Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ligue 1 - AS Saint-Étienne : l'ASSE humiliée par Angers

Par

Alors que les Verts avaient réalisé une première période intéressante en menant au score, ils encaissent ensuite quatre buts dont une triplé de Ninga. Une prestation indigne, catastrophique. Rien ne va à l'ASSE.

Angers corrige l'ASSE 4-1
Angers corrige l'ASSE 4-1 © AFP - Guillaume Souvant

Le résumé du match

loading

Le film du match

Les Verts ont montré deux visages. Une telle différence entre la première et la seconde période n'est pas compréhensible. La première période n'était pas parfaite mais les Verts montraient un visage intéressant et surtout ils étaient devant au tableau de marques à la pause grâce un joli but de Nordin à la 34e minute. 

Publicité
Logo France Bleu

Mais, en deuxième période on a vu une équipe aux abonnés absents. Par exemple : une défense qui s'arrête de jouer après une faute de Kolo alors que l'arbitre laisse logiquement l'avantage et qui provoque l'égalisation de Capelle peu de temps après la reprise. 

Ensuite, les Verts vont subir et ne pas relever la tête. Casimir Ninga, entré en cours de jeu, va ensuite marquer un triplé presque facilement en onze minutes. Les entrées de Hamouma, Khazri et Abi ne changeront rien. Les joueurs sont trop fébriles, en manque de confiance, de repère et peut-être même de volonté. 

Sur la première période je me sens écouter, sur la deuxième non - Ghislain Printant

Quel avenir pour Ghislain Printant à la tête du club. Mais cette phrase est lourde de sens. Le coach des Verts peut-il rester? Doit-il rester? Beaucoup de supporters répondent "non". Mais le problème n'est pas surement le coach seul. Il y a un problème dans ce groupe. Le staff du club doit le régler au plus vite sinon l'ASSE court à la catastrophe à moins de deux semaines du Derby et de la réception de Wolfsburg en Ligue Europa. 

Publicité
Logo France Bleu