Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ligue 1 - "Téji Savanier a des envies d'ailleurs"

Par

Avant de partir en stade d'été, le Nîmes Olympique poursuit ses prospections sur le marché des transferts. Paul Bernardoni devrait signer d'ici 48 heures tandis que le départ de Téji Savanier semble acté dans la tête du milieu de terrain.

Le directeur sportif du Nîmes Olympique Laurent Boissier Le directeur sportif du Nîmes Olympique Laurent Boissier
Le directeur sportif du Nîmes Olympique Laurent Boissier © Radio France - Romain Berchet

Depuis jeudi, les footballeurs du Nîmes Olympique ont repris l'entraînement sur les terrains de la Bastide . À plus de deux mois de la reprise du championnat, Laurent Boissier le directeur sportif du club a fait le points sur les différents dossiers.

Publicité
Logo France Bleu

Bobichon bientôt prolongé ?

Après les prolongations cette semaine de Renaud Ripart, Gaëtan Paquiez et Anthony Briançon, une autre devrait suivre très rapidement d'après Laurent Boissier le directeur sportif du Nîmes Olympique. Antonin Bobichon, le milieu de terrain doit rencontrer les dirigeants du club la semaine prochaine pour discuter de son futur contrat.

Le cas Savanier

Laurent Boissier a confirmé ce vendredi que Téji Savanier a "des envie d'ailleurs". Le meilleur passeur du championnat la saison passée devait quitter le club cet été même si pour le moment la direction a reçu aucune proposition d'autres clubs notamment Montpellier. "Téji a encore trois ans de contrat au Nîmes Olympique, il a envie de connaître autre chose" explique Laurent Boissier.

Paul Bernardoni, le retour

Côté arrivées : le gardien Paul Bernardoni devrait signer à Nîmes d'ici 48 heures. Il sera prêté par Bordeaux comme l'an passé. Après c'est silence radio même si Laurent Boissier le directeur sportif des Crocros promet cinq ou six nouveaux joueurs.

Publicité
Logo France Bleu