Football

Ligue 1 : Toulouse avec Veskovac contre Saint-Étienne

Par Frédéric Chapuis, France Bleu Toulouse jeudi 6 février 2014 à 16:39

Logo du Toulouse Football Club / TFC
Logo du Toulouse Football Club / TFC © Toulouse Football Club

Le Toulouse FC jouera avec son défenseur serbe contre Saint-Étienne ce vendredi (20 h 30) en ouverture de la 24e journée de Ligue 1. Recruté au mercato, Dusan Veskovac portera le maillot violet pour la première fois en match officiel. Il devrait être associé au capitaine Jonathan Zébina et à son compatriote Uros Spajic de retour de suspension.

La première sortie officielle de Dusan Veskovac (transfuge de Zurich) va permettre à Serge Aurier de retrouver une place à droite du milieu de terrain. Par ailleurs le milieu Clément Chantôme, entré en fin de match à Marseille (2-2) sera encore remplaçant selon Alain Casanova qui estime que le joueur prêté par le Paris-SG n'a "qu'une demi-heure dans les jambes" .

L'entraîneur toulousain indique aussi que pour la réception des verts ce vendredi (20 h 30), il sera toujours privé de Ninkov et Moubandjé . Les deux joueurs reprennent l'entraînement collectif ce lundi. Autre bonne nouvelle, le roumain Mihaï Roman , gravement blessé en août dernier et dont la saison semblait compromise, pourrait retrouver les terrains de Ligue 1 en mars. 

Toulouse - Saint-Étienne, 24e journée de Ligue 1 ce vendredi. Coup d'envoi à 20 h 30, à vivre en intégralité sur France Bleu Toulouse avec les commentaires de Fred Chapuis.

 

Partager sur :