Ligue 1 - Toulouse s'incline face à Lyon au bout d'un match dingue ! (2-3)
Qu'elle est cruelle cette défaite ! Lyon a repris les rennes de la rencontre en toute fin de temps additionnel (3-2), dans cette 12ème journée de Ligue 1. La pelouse du Stadium municipal de Toulouse a flambé, ce samedi soir.
Ils se sont quittés sur le nul (1-1) à la fin de la première mi-temps. Les Toulousains et les Lyonnais sont revenus bien décidés à l'emporter dans cette 12ème journée de Ligue 1. Une seconde période de haute volée entre les hommes d'Antoine Kombouaré et de Rudi Garcia ! Et à la fin, c'est Lyon qui gagne... sur une action litigieuse non sifflée par l'arbitre Karim Abed et conclue par Memphis Depay (90ème+5).
Le film du match
C'est l'attaquant violet Yaya Sanogo qui ouvre le score (15ème) pour Toulouse, avant que le Lyonnais Memphis Depay égalise (26ème). Et puis cette 2ème mi-temps... des occasions dans tous les sens, et le contre son camp du gardien de l'OL Anthony Lopes (59ème) pour redonner l'avance à Toulouse (2-1). Mais Moussa Dembélé s'en est mêlé (67ème) et a relancé les ardeurs toulousaines. Après ce but, les hostilités n'ont fait que gagner en intensité jusqu'au doublé de Memphis Depay juste avant le coup de sifflet final.
"On défend mal"
Le coach toulousain Antoine Kombouaré a salué l'envie qu'ont montré ses joueurs sur la pelouse du Stadium, ce samedi soir. Une envie plombée par les failles criantes du Téf en défense cette saison.
Prochain match : Montpellier-Toulouse, dimanche 10 novembre (17h). A suivre en direct et en intégralité sur France Bleu Occitanie.