Ligue 1 : le Stade Rennais sauve les meubles à Troyes
Le Stade Rennais arrache le match nul face à Troyes (2-2) lors de la 12e journée de Ligue 1, ce dimanche 31 octobre. Malgré un match décevant, les Rouge et Noir restent invaincus en huit matchs toute compétition confondue.

Le Stade Rennais reste invaincu après 8 rencontres mais s'est fait une belle frayeur en Champagne. Pour la 12e journée de Ligue 1, le Stade Rennais a fait match nul face à l'ESTAC (2-2), ce dimanche 31 octobre.
La première mi-temps de ce match aura soufflé le chaud et le froid. Après avoir ouvert le score grâce à Nayef Aguerd (9e) tôt dans le match, l'ESTAC est revenu au score et est passé devant avant la fin de la première mi-temps.
Il faudra attendre des changements et la fin de seconde période pour voir les Rennais revenir au score grâce à un but de Martin Terrier (81e). Le Stade Rennais aurait même pu l'emporter une nouvelle fois grâce à Martin Terrier (92e). Mais le gardien de l'ESTAC avait bien suivi.
Malgré un très bon premier quart d'heure, les Rouge et Noir se sont endormis et ont laissé Troyes reprendre l'avantage. La fin de rencontre laisse presque de la frustration tant Serhou Guirassy et Martin Terrier ont multiplié les occasions qui auraient pu donner la victoire au Stade Rennais.