Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour
Dossier : FC Metz : la saison 2021-2022

Ligue 1 : un nouveau logo pour le FC Metz

-
Par , France Bleu Lorraine Nord

Ce jeudi 27 mai, le président du FC Metz, Bernard Serin, a dévoilé la nouvelle identité graphique du club à la Croix de Lorraine. Objectif : moderniser l'image des Grenats

Le nouveau logo du FC Metz
Le nouveau logo du FC Metz - Capture d'écran Facebook FC Metz

On appelle cela du " rebranding " ! ou comment faire évoluer son image. Le FC Metz a désormais une nouvelle identité visuelle. Après 20 ans de bons et locaux services, le club à la Croix de Lorraine change notamment de logo. Il a été dévoilé, ce jeudi, par le président du FC Metz, Bernard Serin. 

Cette nouvelle identité visuelle a été imaginée et conçue en Belgique, par l'agence Coast et son directeur créatif, Frederic Vanhorenbeke. Pour le réaliser, il s'est notamment " _inspiré de l'histoire du FC Met_z ". 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Choix de la station

À venir dansDanssecondess