Football

Ligue 1 : victoire de Saint-Étienne face à Evian TG

Par David Valverde et Lucas Rodriguez, France Bleu Saint-Étienne Loire samedi 26 avril 2014 à 22:19

Auteur du premier but, Benjamin Corgnet et les Verts ont fait trembler le PSG
Auteur du premier but, Benjamin Corgnet et les Verts ont fait trembler le PSG © Maxppp

Les verts s'imposent à Annecy face à Evian TG 2-1 ! Buts de Benjamin Corgnet et Loïc Perrin sur une passe de Max-Alain Gradel.

L'AS Saint-Etienne, victorieuse samedi à Annecy contre Evian/Thonon (2-1) après avoir marqué deux buts d'entrée, a repris son élan malgré une performance en demi-teinte, et est assurée de rester 4e au terme de la 35e journée de Ligue 1. Dominateurs en première période, les Verts ont été en difficulté après la mi-temps, mais ce résultat leur permet de continuer à croire au ticket pour l'Europa League. L'ASSE a ainsi porté son avance à cinq points sur l'OL, 5e, qui reçoit Bastia dimanche, et laisse aussi Marseille, 6e, à sept longueurs.

Benjamin Corgnet, hors du coup il y a huit jours contre Rennes, a ouvert la marque en reprenant de volée un centre délivré de l'aile droite par Max-Alain Gradel.Loïc Perrin a porté le score à 2-0 en reprenant d'une tête plongeante un centre adressé toujours de la droite et encore par Gradel. En dehors du stade, 150 supporters de Saint-Etienne n'ont pas pu rentrer au Parc des sports d'Annecy. A la mi-temps,  France Bleu Saint-Etienne Loire a téléphoné à Thomas Granger du site des supporters : En vert et contre tous, qui se trouvait au coeur des supporters lors de ce clash entre les forces de l'ordre et les supporters.

SAM2604 - THOMAS GRANGER - DEBRIEF

Toutes les réactions sur cette rencontre à retrouver demain matin dès 7h sur France Bleu Saint-Etienne Loire et Lundi nous reviendrons sur l'échauffourée entre CRS et supporters dans Le Débrief dès 18h00.