- Accueil
- Grand Est
- Moselle
- Sports
- Football
- Ligue 1 : le FC Metz perd deux points dans les arrêts de jeu à Marseille
Ligue 1 : le FC Metz perd deux points dans les arrêts de jeu à Marseille
La seconde victoire consécutive pour le FC Metz était si proche. L'Olympique de Marseille a égalisé (1-1) dans la cinquième minute de temps additionnel de la seconde période.

Plus de quinze ans que le FC Metz n'a plus gagné à Marseille ! Le coup est passé si près.
A la 90e + 5, Morgan Sanson égalise pour l'OM alors que les quatre minutes de temps additionnel minimum étaient dépassées.
Le FC Metz peut éprouver de gros regrets. Car il a eu l'occasion de tuer le match après l'ouverture du score. A la 70e minute, Udol déboulait côté gauche et centrait pour Niane, dont la très belle tête croisée dans le petit filet opposé, trompait Mandanda.
Metz est 16e du classement provisoire de la Ligue 1 avant de recevoir Lorient.
Les réactions de Coach Hognon
Le technicien messin est forcèment " déçu et frustré " après avoir vu les trois points de la victoire s'évaporer dans le money time, mais pour autant il préfère se souvenir de la " bonne seconde période de son équipe ".
Comme contre Paris et Lille, le FC Metz a donc encaissé, à Marseille un but en fin de match. Dans le temps additionnel, le club à la Croix de Lorraine a donc déjà perdu quatre points. Pourquoi cette mauvaise gestion du money time ? Voici la réponse, agacée, de Coach Hognon !
Et quid de ce changement de dernière minute dans le temps additionnel (Angban remplacé par Kouyaté), qui octroie quelques supplémentaires aux Olympiens, qui en profitent pour égaliser, et puis le technicien grenat " assume " !