Football

Ligue 1 - Xavier Gravelaine lance la rentrée d'Allo Malherbe

Par Olivier Duc, France Bleu Normandie (Calvados - Orne) lundi 29 août 2016 à 10:45

Xavier Gravelaine ouvre la saison d'Allo Malherbe sur France Bleu Normandie
Xavier Gravelaine ouvre la saison d'Allo Malherbe sur France Bleu Normandie © Radio France - Olivier Duc

Allo Malherbe fait sa rentrée ce lundi dans un format allongé et à un nouvel horaire (18h10-18h45). Le Directeur général du stade Malherbe Caen, Xavier Gravelaine, sera son premier invité pour évoquer le bon début de saison de son club et les dernières heures du Mercato.

Allo Malherbe fait sa rentrée ce lundi soir sur la grille de France Bleu Normandie à partir de 18h10. Xavier Gravelaine sera le premier invité de la saison. Le directeur général du Stade Malherbe de Caen reviendra sur le bon départ en championnat de son club et sur les dernières heures du mercato, la période des transferts.

Les footballeurs caennais ont enchaîné une deuxième victoire consécutive à domicile face à Bastia samedi (2-0) et pointent à la 6e place de Ligue 1 avec autant de points que Lyon, le PSG ou encore Bordeaux.

Le Mercato, la période des transferts, s'achèvera à minuit ce mercredi. Le Stade Malherbe de Caen espère recruter un joueur polyvalent pour son couloir gauche et prêter trois joueurs (Christian Kouakou, Jordan Nkololo, et Chaker Alhadhur). Quant au dossier Andy Delort, tout dépendra de l'offre qui sera formulée pour l'attaquant du SMC.

Vous pourrez poser vos questions en nous appelant à partir de 18h10  au 02.31.44.48.44 ou via les réseaux sociaux #allomalherbe . Deux places pour le prochain match à domicile face au PSG seront attribuées après tirage au sort parmi les auditeurs qui nous aurons appelé.

Partager sur :