Football

Ligue 2 : et si Bob Bradley quittait le Havre AC pour Swansea, en Premier League ?

Par Bertrand Queneutte, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure) dimanche 2 octobre 2016 à 22:35 Mis à jour le lundi 3 octobre 2016 à 10:20

Bob Bradley est actuellement en discussion avec Swansea, en Premier League
Bob Bradley est actuellement en discussion avec Swansea, en Premier League © Maxppp - Emmanuel Lelaidier

Convoité notamment par Swansea, l'entraîneur américain du Havre AC reconnait que des discussions sont en cours entre lui et les dirigeants du club de Premier League.

Depuis plusieurs années, Bob Bradley fait l'objet de rumeurs quant à un éventuel départ en Premier League. Il y a quelques semaines, c'est du côte de Hull City que le nom de l'ancien sélectionneur des Etats-Unis circulait. Un bruit auquel avait alors rapidement mis un terme l'actuel coach du HAC, en Ligue 2. Seulement, son discours est aujourd'hui bien moins ferme au sujet d'un possible départ vers le club de Swansea, outre-manche.

Selon plusieurs médias anglais, l'entraîneur havrais seraient en concurrence avec l'ancien mancunien Ryan Giggs, pour succéder à Francesco Guidolin sur le banc de l'actuel 17ème de PL, et auraient rencontré les boss de Swansea City AFC ces dernières heures, à l'aéroport de Bristol.

Interrogé ce dimanche en conférence presse, Bob Bradley a ainsi reconnu que des discussions avaient récemment eu lieu avec les dirigeants du club gallois, et a laissé planer le doute à propos de son avenir. Alors que son contrat avec le club normand, d'une durée d'un an et demi, arrive à échéance au mois de juin prochain, l'homme de 58 ans n'a pas été catégorique sur le fait qu'il irait au bout de son engagement. Il a simplement fait savoir que rien n'était fait, qu'il s'agissait pour le moment de "spéculations", et que des "discussions de ce genre étaient normales dans le football".

Bob Bradley, au micro de Bertrand Queneutte :

Bob Bradley évoque la rumeur Swansea

Partager sur :