Football

Ligue 2, football : Le FC Metz veut enchaîner à Valenciennes

Par Thomas Jeangeorge, France Bleu Lorraine Nord dimanche 17 janvier 2016 à 17:02

Yéni N'Gbakoto, le meilleur buteur du FC Metz avec 6 réalisations.
Yéni N'Gbakoto, le meilleur buteur du FC Metz avec 6 réalisations. © Radio France

Ce lundi 18 janvier, le FC Metz se déplace à Valenciennes pour le compte de la 21ème journée de Ligue 2. Objectif des Grenats : La victoire pour remonter sur le podium du championnat.

Le club à la Croix de Lorraine et son nouveau coach, Philippe Hinschberger veulent doubler la mise. Une semaine après avoir battu Sochaux (1-0) et ainsi mis fin à une série noire de trois défaites consécutives en championnat, le FC Metz se rend ce lundi 18 janvier à Valenciennes. Face à ce mal classé qui n'a toujours pas gagné sur sa pelouse en championnat, les messins espèrent l'emporter afin notamment de tourner le dos définitivement à son triste mois de décembre et occasionnellement de remonter sur le podium de la Ligue 2. Pour cette rencontre, le staff lorrain devra se passer des services de son défenseur José Luis Palomino, suspendu, après son expulsion contre le FCSM. Il est remplacé par le portugais Nuno Reis. Le nouvel attaquant messin, Christian Bekamenga n'a pas été retenu pour ce déplacement dans le Nord.

Philippe Hinschberger, nouvel entraineur du FC Metz - Radio France
Philippe Hinschberger, nouvel entraineur du FC Metz © Radio France - Clément Lhuillier

VAFC-FC METZ, 21ème journée de L2, coup d'envoi à 20h30 au Stade du Hainaut, avant-match dès 20h sur France Bleu Lorraine.

Partager sur :