Ligue 2 : Grenoble domine Nancy et monte sur le podium
Le GF38 s'est emparé de la deuxième place du classement de Ligue 2 grâce à sa victoire 1 à 0 contre Nancy mardi soir en match en retard.
Et de trois ! Après les victoires contre Le Havre (2-1) et à Pau (2-0), le GF38 a enchaîné un troisième succès de rang en Ligue 2, en dominant Nancy 1 à 0. Reporté il y a un mois à cause de nombreux cas de coronavirus au sein du GF38, la rencontre a finalement été disputée, à huis-clos et dans le froid mardi soir au Stade des Alpes.
Dans un match entre deux équipes fortement touchées ces dernières semaines par la pandémie de coronavirus, Grenoble a ouvert le score en fin de première mi-temps. Après un beau mouvement sur la droite, Mamadou Diallo a trompé, à la 38e minute, le gardien lorrain d'une belle frappe de l'extérieur de la surface.
L'attaquant Grenoblois est aussi allé chercher en deuxième mi-temps un penalty. Mais le tir de Jérôme Mombris a été détourné par Baptiste Valette (78e). Le GF38 a ensuite tenu le score et Nancy terminé le match à 10 après l'expulsion de Warren Bondo.
Désormais deuxième du classement de Ligue 2 Grenoble se prépare désormais à un beau choc contre le leader le Paris FC, samedi, encore dans son antre du Stade-des-Alpes (15h), ou le GF38 a remporté ses cinq matchs cette saison.