Football

Ligue 2 : Romain Revelli (ETG) veut que ses joueurs "sortent du match avec plus rien dans les chaussettes"

Par Richard Vivion, France Bleu Pays de Savoie jeudi 28 janvier 2016 à 22:15

Face à Metz, Romain Revelli (ETG) s'attend à un match difficile.
Face à Metz, Romain Revelli (ETG) s'attend à un match difficile. © Radio France - Richard Vivion

Ce vendredi soir, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 2, l’ETG accueille le FC Metz (20h). Une semaine après avoir battu Niort (0-3), les roses espèrent signer, face au 4e, une deuxième victoire consécutive.

La dernière fois que les roses ont remporté un match de Ligue 2 sur leur pelouse du Parc des sports d’Annecy c’était… le 6 novembre 2015 (4-0 face à Valenciennes). "Je comprend que le public est dans l’attente" concède Romain Revelli. Mais pour l’entraineur haut-savoyard l’enjeu de la victoire à domicile ne doit pas devenir pesant et engendrer une pression supplémentaire. "Je reste sur mon fil conducteur qui est de faire tourner le compteur point" ajoute-t-il tout en lançant un appel aux soutien des supporters.

J’ai envie de dire aux gens qu’on a besoin d’eux" (Romain Revelli)

Romain Revelli (ETG) au micro France Bleu de Richard Vivion.

Rouleau compresseur

Face à Metz, l’ETG espère enchainer. Gagner un deuxième match d’affiler histoire de confirmer un léger mieux. Mais les lorrains, actuellement 4e au classement et toujours dans la course à la montée en Ligue 1, viendront en Haute-Savoir pour faire le plein de point. "Metz ? C’est un rouleau compresseur ! Faut s’attendre à du costaud. Il faudra mettre de l’intensité, je veux que mes joueurs sortent avec plus rien dans les chaussettes."

J’attends encore plus (de mes joueurs)" (Romain Revelli)

Romain Revelli (ETG) au micro France Bleu de Richard Vivion.

  • ETG - FC Metz à partir de 20 heures au Parc des sports d'Annecy.

Partager sur :