Sports

Ligue 2 (J-23) : Le HAC et le RC Lens ont une revanche à prendre

Par Bertrand Queneutte, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure) samedi 30 janvier 2016 à 9:22

Joseph Mendes devrait débuter le match contre le RC Lens
Joseph Mendes devrait débuter le match contre le RC Lens - Emmanuel Lelaidier

Le HAC, 6ème de Ligue 2 avant cette 23ème journée, reçoit le RC Lens, 7ème, ce samedi (14H30) au Stade Océane. A l'aller, les Ciel et Marine l'avaient emporté 4-0, mais ils restent sur une contre performance à Clermont.

En conférence de presse, cette semaine, le coach lensois Antoine Kombouaré n'a quasiment parlé que de lui : le match aller ! Une rencontre en forme de traumatisme pour des Sang et Or battus 4 - 0, dans leur antre de Bollaert, au mois d'août 2015. Ainsi, c'est avec un esprit extrêmement revanchard que les nordistes se déplacent ce samedi au Havre, en match décalé de la 23ème journée de Ligue 2. 

Antoine Kombouaré, au micro de François Launay de France Bleu Nord

Bob Bradley : Contre Lens, on a quelque chose à prouver.

De leur côté, les havrais doivent également se racheter après leur non-match à Clermont lundi dernier (défaite 2-1). C'est donc une rencontre entre deux équipes revanchardes qui va se disputer - Bertrand Queneutte

Un match entre 2 équipes revanchardes - Bertrand Queneutte

Bob Bradley a choisi d'opérer plusieurs changements. Exit Dylan Louissere, envoyé en équipe réserve. pour sa part, Joseph Mendes devrait débuter le match. Seule recrue pour le moment du mercato, Thomas Ayasse, tout juste remis d'une blessure au mollet, s'assaiera sur le banc pour sa première sélection dans le groupe. Auteur d'un doublé à l'aller, Ghislain Gimbert sera quant à lui sur le côté gauche de l'attaque havraise. Et l'attaquant garde un bon souvenir des lensois et du match à Bollaert, il y a 5 mois.  

Ghislain Gimbert

MATCH A SUIVRE EN DIRECT A PARTIR DE 14H15 SUR FRANCE BLEU NORMANDIE, AVEC BERTRAND QUENEUTTE ET ALEXIS BERTIN. 

 Plus de 10.000 supporters havrais sont attendus à Océane. Tandis qu'au moins 1.200 lensois devraient faire le déplacement. 

A la mi-temps, retrouvez l'HACTEUR de la semaine. Invité de France Bleu Normandie : Valérian Guestre, speaker du HAC au Stade Océane, sélectionné pour animer l'Euro 2016 en juin prochain à Bollaert. 

Partager sur :