Football

Ligue 2 - J5 : le Nîmes Olympique toujours au point mort après sa défaite contre Amiens

Par Hugo Charpentier, France Bleu Gard Lozère samedi 27 août 2016 à 0:47

Le milieu de terrain croco Karim Ait Fana
Le milieu de terrain croco Karim Ait Fana © Maxppp - Maxppp

Le Nîmes Olympique s'est incliné (3-2) vendredi soir aux Costières contre le promu Amiens. Et les hommes de Bernard Blaquart peuvent s'en mordre les doigts : par deux fois ils ont mené au score, grâce à un doublé de Rachid Alioui, avant de céder en deuxième période.

Nîmes est donc toujours à la recherche d'un premier succès cette saison au terme de la 5e journée de ligue 2. Au classement, les Crocos, 17e, flirtent avec la zone rouge tandis que leurs adversaires du jour prennent les rênes du championnat a égalité de point avec Brest qui possède un match en moins.

Évidemment à l'issue de la rencontre, il y avait beaucoup de déception dans les rangs crocos. De la colère aussi pour certains joueurs à l'image de Gael Angoula. Pour le défenseur nîmois, cette défaite est inadmissible.

Le defenseur croco Gael Angoula

Une défense en souffrance

Les Crocos ont marqué deux buts, du jamais vu cette saison ! Mais ce vendredi soir, pour une fois, c'est la défense qui n'a pas été à la hauteur explique le coach nîmois, Bernard Blaquart.

Le coach croco Bernard Blaquart

Une petite trêve internationale la semaine prochaine, du coup pas de Ligue 2 ! Le prochain des Crocos c'est le vendredi 9 septembre, les hommes de Bernard Blaquart se déplacent à Niort !

Partager sur :