- Accueil
- Grand Est
- Meurthe-et-Moselle
- Sports
- Football
- Ligue 2 - L'ASNL à Sochaux pour enchaîner une quatrième victoire en championnat
Ligue 2 - L'ASNL à Sochaux pour enchaîner une quatrième victoire en championnat
L'ASNL se déplace à Sochaux ce mardi soir pour la 17e journée de Ligue 2 de football. Objectif : enchaîner une quatrième victoire en championnat face à des Sochaliens, englués à la 17e place.

Seulement trois jours après la victoire face au Havre (3-1) , l'AS Nancy Lorraine est déjà de retour sur les pelouses de Ligue 2. L'ASNL se déplace à Sochaux pour le compte de la 17e journée de Ligue 2 de football. Pour Nancy, il s'agit de rester co-leader du championnat avec Dijon contre des Sochaliens en reconstruction après une début de saison raté. Un faux-départ qui a conduit au départ de l'entraîneur Olivier Echouafni, remplacé par Albert Cartier.
L'AS Nancy Lorraine peut enchaîner une quatrième victoire consécutive en championnat, ce qui serait une première cette saison. Mais attention, malgré le classement de l'adversaire, il ne faut pas se croire arrivé, explique le défenseur Vincent Muratori :
On n'a encore rien prouvé. Il y a 38 journées. Si au bout des 38 journées, on fait un parcours exemplaire, on pourra dire qu'on a fait quelque chose. Pour l'instant, on n'a rien fait. On est contents des prestations qu'on a faites, il faut prendre confiance par rapport à ça. Mais on sait que dans ce championnat, tout le monde peut battre tout le monde."
Attention donc à ne pas se faire surprendre contre des Doubistes qui ont la troisième meilleure défense du championnat. Il faudra voir comment l'ASNL aura récupéré des efforts consentis face au Havre. Pour éviter toute baisse de régime physique, Pablo Correa a convoqué 18 joueurs pour ce déplacement.
Le groupe nancéien :
Ndy Assembe, Samba, Cétout, Cuffaut, Chrétien, Muratori, Lenglet, Pedretti, Walter, Iglesias, Guidileye, Aït Bennasser, Puyo, Coulibaly, Dalé, Hadji, Robic, Busin.
Blessés : Maouassa, Mabella.
Choix : Lusamba, Badila.
Sélection : Diagne.