Football

Ligue 2 : le FCSM fait match nul à Nîmes 0-0

Par Hajera Mohammad et Hervé Blanchard, France Bleu Belfort-Montbéliard et France Bleu Besançon samedi 22 octobre 2016 à 10:39

Le FCSM à Nîmes le 21 octobre 2016. Les deux équipes ont fait match nul 0-0, lors de la 12ème journée de Ligue 2.
Le FCSM à Nîmes le 21 octobre 2016. Les deux équipes ont fait match nul 0-0, lors de la 12ème journée de Ligue 2. © Maxppp -

Le FC Sochaux Montbéliard a fait match nul vendredi soir à Nîmes, lors de la douzième journée de Ligue 2 de football. Les Sochaliens perdent une place au classement et sont sixièmes. Ils s'éloignent un peu plus du wagon de tête.

Après sa victoire lundi, face à Lens, Sochaux a fait match nul ce vendredi à Nîmes. Les deux équipes se sont quittées sur le score vierge de 0-0. C'est le septième match nul des Sochaliens depuis le début de la saison. Aucun autre club n'a fait mieux dans ce championnat.

Si la défense du FCSM a tenu le choc, des faiblesses ont surtout été relevées dans l'attaque qui a manqué d'efficacité. Les Sochaliens gagnent seulement un point et sont sixièmes au classement ce samedi matin. Ils peuvent glisser à la septième place dès ce soir, si Lens bat Reims. D'où les regrets de l'entraîneur des Lions : "Je suis déçu de notre deuxième mi-temps. On a manqué des opportunités. On a seulement proposé des réponses défensives. Quand tu sais pas gagner, il faut au moins pas perdre" explique Albert Cartier.

Le FCSM a deux prochains rendez-vous pour se rattraper et surtout ne pas décrocher au tableau. Le samedi 29 octobre, Sochaux reçoit Strasbourg. Mais avant, mercredi 26 octobre, le club affronte Dijon, en 16e de finale de la Coupe de la Ligue.

Partager sur :