Football DOSSIER : Ligue 2 : toute la saison 2016-2017 du HAC

Ligue 2 : Le Havre AC régale pour Noël

Par Bertrand Queneutte, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure) mardi 13 décembre 2016 à 15:58

Le HAC met en jeu dix lots pour la tombola de fin d'année
Le HAC met en jeu dix lots pour la tombola de fin d'année - Hac Foot

A l'occasion du dernier match de la phase aller en Ligue 2, le club du Havre organise une tombola géante, avec à la clef de nombreux cadeaux pour les supporters. Parmi eux : un aller-retour à Guingamp, pour le match de Coupe de France, dans le jet privé du président.

Dernier match de l'année 2016, Le Havre - Tours (Ligue 2 - J19) sera l'occasion pour les dirigeants du HAC de fêter Noël avec les supporters, ce vendredi 16 décembre, à partir de 20h. Sur place, aux abords du Stade Océane, de nombreuses animations pour les plus jeunes seront mises en place. Une tombola géante sera par ailleurs organisée par le club et réservée, bien sûr, aux détenteurs d'un billet (ou d'un abonnement) pour la rencontre. Les gagnants seront tirés au sort.

Dans la hotte du HAC, de jolis cadeaux et notamment un gros lot : un séjour Ultra VIP pour assister à la rencontre du 32e de Coupe de France entre l’EA Guingamp (Ligue 1) et le HAC, le 7 janvier prochain. Les six heureux élus s'envoleront alors en jet privé avec le président du club normand Vincent Volpe, déjeuneront avec lui et Christophe Revault avant d'assister à la rencontre et de revenir en Normandie dans les mêmes conditions.

A gagner également : un séjour à Disneyland Paris, un essai sur un circuit de voiture de courses, des places pour assister au Mondial de Hand, ou encore des places VIP pour assister à un match au Stade Océane.

Les trois gagnants du gros lot (deux places chacun) seront invités à descendre sur la pelouse à la mi-temps du match Le Havre - Tours. Les autres seront à retrouver le lundi 19 décembre 2016 sur : www.hac-foot.com