Football

Ligue 2 | Le Havre : Oswald Tanchot redistribue les cartes

Par Bertrand Queneutte, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure) jeudi 6 octobre 2016 à 10:26

Oswald Tanchot dirige sa première séance en tant qu'entraîneur du HAC
Oswald Tanchot dirige sa première séance en tant qu'entraîneur du HAC © Maxppp - Emmanuel Lelaidier

Nommé entraîneur du HAC après le départ soudain de Bob Bradley, Oswald Tanchot a dirigé ce mercredi son premier entraînement et opéré ses premiers changements.

La page Bob Bradley est désormais tournée du côté du HAC . Le coach américain a fait ses valises en début de semaine, direction Swansea au Pays de Galles. Oswald Tanchot est désormais à la tête de l'équipe. L'ancien adjoint du coach américain a d'ailleurs dirigé sa première séance, ce mercredi matin. Et au centre de toutes les attentions, la composition de son staff - Bertrand Queneutte :

Oswald Tanchot : "Aujourd'hui, il y un adjoint, c'est Philippe Bizeul. Il y a deux préparateurs physiques: Christophe Névès et Pierre Barrieu. Celui qui est le plus proche dans la conception des séances et qui reçoit les messages en amont pour traduire ma pensée, c'est Christophe (...) Pierre est à ma disposition..."

Oswald Tanchot au micro France Bleu de Bertrand Queneutte

Oswald Tanchot : "Pierre est arrivé avec Bob, aujourd'hui il est là. La situation pour lui n'est sans doute pas agréable à vivre. J'essaie d'avoir une attitude la plus respectueuse possible. Tout en sachant que lui n'attend qu'une chose, c'est de pouvoir rejoindre Bob. Est-ce qu'il ira ? Je n'en sais rien."

Partager sur :