Football DOSSIER : Ligue 2 : toute la saison 2016-2017 du HAC

Ligue 2 | Le Havre - Vincent Volpe : "Le bilan est très moyen"

Par Bertrand Queneutte, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure) lundi 12 décembre 2016 à 21:35 Mis à jour le lundi 12 décembre 2016 à 21:37

Vincent Volpe, invité de Stade Bleu sur France Bleu Normandie
Vincent Volpe, invité de Stade Bleu sur France Bleu Normandie © Maxppp - Emmanuel Lelaidier

De retour au Havre après un mois et demi passé chez lui, aux Etats-Unis, le Président du HAC était l'invité de Stade Bleu, ce lundi, sur France Bleu Normandie. A un match de la fin de la phase aller en Ligue 2, Vincent Volpe a tiré un premier bilan.

Vincent Volpe est de retour ! Et c'est à France Bleu Normandie qu'il a accordé sa première interview. Revenu des Etats-Unis en fin de semaine dernière, après bientôt deux mois d'absence, le président du HAC était l'invité de Stade Bleu ce lundi soir. A un match de la fin de la phase aller en Ligue 2 et à moins d'un mois de l'ouverture du mercato d'hiver, Vincent Volpe a fait le point sur la situation de son club, actuellement 8ème de Ligue 2 et à deux points du podium. Au micro de Manuel Quesnel et Bertrand Queneutte, le texan a aussi donné son sentiment sur les recrues estivales et sur ses ambitions lors du mercato d'hiver et pour la fin de saison.

Les meilleurs moments de l'émission, avec Bertrand Queneutte :

Best-of de l'émission avec Vincent Volpe - Bertrand Queneutte

L'émission, dans son intégralité, est à réécouter sur le site internet de France Bleu Normandie (Rubrique: Emissions > Stade Bleu)