Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ligue 2 : le Pau FC vite surpris et battu au Havre (1-0)

Par

Le Pau FC a encaissé un but dès la 3e minute sur la pelouse du Havre. Les Béarnais ont eu beau dominer le reste de la rencontre, le mal était fait. C'est la 6e défaite de la saison, avec un scénario qui rappelle beaucoup les précédentes.

Le Pau FC est retombé dans ses travers au Havre. (Archives) Le Pau FC est retombé dans ses travers au Havre. (Archives)
Le Pau FC est retombé dans ses travers au Havre. (Archives) © Maxppp - Quentin Top

Avec la victoire le week-end dernier contre Niort (4-1), le Pau FC espérait avoir conjuré le sort qui frappait l'équipe depuis le début de saison, voulant que les Béarnais concèdent systématiquement l'ouverture du score. Las, c'est encore ce une fois ce qu'il s'est passé au stade Océane, dès la 3e minute grâce à une reprise de la tête à bout portant de Bentil.

Publicité
Logo France Bleu

Il a manqué l'étincelle

Durant le reste de la rencontre, le Pau FC a eu la possession, des demi-occasions grâce à Sabaly, Assifuah ou encore Batisse, sans parvenir toutefois à inquiéter Mathieu Gorgelin. Un scénario similaire à celui des déplacements précédents du Pau FC, au même dénouement aussi. Le Pau FC a dû finir à dix, le capitaine Antoine Batisse a écopé d'un deuxième carton jaune à la 85e minute pour une charge un peu trop appuyée sur un Havrais.

Avec la défaite de Chambly sur sa pelouse face à Dunkerque, le Pau FC préserve sa 19e place. Les joueurs de Didier Tholot se rendront à Châteauroux samedi prochain (19 heures).

loading
loading
Publicité
Logo France Bleu