Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ligue 2 : Manuel Perez va quitter le Clermont Foot

Par

Les négociations pour une prolongation de contrat n'ont pas abouti avec le milieu de terrain. Très convoité, Perez va quitter le club libre. Une mauvaise nouvelle pour l'entraîneur clermontois Pascal Gastien.

Manuel Perez va quitter le Clermont Foot à la fin de la saison
Manuel Perez va quitter le Clermont Foot à la fin de la saison © Maxppp - Thierry Larret

Le nouveau président du Clermont Foot, Ahmet Schaefer, a beau présenté une plus grande surface financière au club pour les prochaines saisons, ça n'a pas été suffisant pour convaincre Manuel Perez de prolonger son bail en Auvergne. Le milieu de terrain de 27 ans, qui sera libre en juin prochain, est convoité par de nombreux clubs. 

Publicité
Logo France Bleu

On ne peut pas s'aligner - Pascal Gastien

L'entraîneur clermontois Pascal Gastien a annoncé la nouvelle ce mercredi matin lors la conférence de presse précédant le match contre Nancy vendredi au stade Gabriel-Montpied : "On ne peut pas s’aligner sur ce que proposent les autres clubs". 

Ce départ s'ajoute à ceux déjà acté du gardien de but Rémy Descamps prêté par le Paris-Saint-Germain et de l'attaquant Franck Honorat qui s'est engagé avec l'AS Saint-Etienne. Autre signature chez les Verts, celle de Nelson Alpha Sissoko. Le jeune arrière latéral s'est engagé ce mercredi pour trois saisons à l'ASSE.

Hasard du calendrier, c'est justement face à Nancy mars 2018 que Manuel Perez avait été victime d'une rupture du tendon d'Achille qui l'avait éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Et comme le sort s'acharne, le milieu de terrain clermontois est très incertain pour affronter les Lorrains dans deux jours au Montpied puisqu'il est touché à l’ischio jambier.

Publicité
Logo France Bleu