Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Ligue 2 : Nantes et Guigamp retrouvent l'élite !

Par

Respectivement victorieux de Sedan (1-0) et Ajaccio (1-0), Nantes et Guingamp sont certains de terminer sur le podium et gagnent donc leur ticket pour la Ligue 1. Dans cette 37ème et avant-dernière journée, Monaco a aussi décroché le titre de champion en battant Le Mans (2-1).

Les supporters nantais ont envahi la pelouse après la victoire Les supporters nantais ont envahi la pelouse après la victoire
Les supporters nantais ont envahi la pelouse après la victoire

Le Mans en danger

Quatre ans que les Nantais attendaient ça, neuf pour les Guigampais : les deux clubs de l'ouest accompagneront donc Monaco en Ligue 1 l'an prochain. Opposés toutes les deux à des équipes déjà releguées (Sedan et Ajaccio), les deux revenants ont également profité des faux pas de leurs advesaires directs dans la course pour la montée, Caen et Angers. Ces derniers, fautes de victoire, sont désormais à sept points du podium et ne peuvent plus revenir.Dans le bas du classement, il reste toujours une place à prendre pour la descente en National. Outre Sedan et Ajaccio, c'est désormais sur Le Mans que plane désormais la menace. Les Manceaux sont tombés sur un Monaco en pleine euphorie (2-1) et prennent la place de Laval (victoire contre Le Havre, 2-1) dans la zone rouge.

Publicité
Logo France Bleu

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu