Ligue 2 : Yohan Mollo à Sochaux
Le FC Sochaux-Montbéliard annonce ce lundi soir sur son site l'arrivée de Yohan Mollo jusqu'à la fin de saison. A 29 ans, l'attaquant, passé notamment par Saint-Etienne, s'est engagé jusqu'à la fin de saison pour apporter son expérience et aider le FCSM à se sauver.

Le FC Sochaux-Montbéliard finalise son mercato. Le club annonce ce lundi soir le renfort de Yohan Mollo. Libre de tout contrat, l'attaquant s'est engagé jusqu'à la fin de saison avec le FCSM après avoir satisfait à la visite médicale d'usage.
Yohan Mollo, si vous êtes un fan de foot, vous le connaissez. Sinon pour les autres, sachez que c'est un attaquant qui a joué dans beaucoup de clubs. Formé à Monaco, il a évolué ensuite à Caen, Nancy ou encore Saint-Etienne, là où il remporte notamment la coupe de la Ligue en 2013. Mais le provençal, âgé de 29 ans, a aussi joué à l'étranger, il était en Russie dernièrement. En enrôlant Mollo, Sochaux mise clairement sur son expérience pour aider le FCSM à se maintenir en Ligue 2.
Un dribbleur, fan de Cristiano Ronaldo
Ex-international espoir, Yohan Mollo traîne la réputation d'un joueur instable, voire ingérable pour certains de ses anciens entraîneurs. Depuis 3 ans, il a surtout joué en Russie, après des passages express en Angleterre ou au Qatar. Yohan Mollo, c'est un buteur, mais aussi un dribbleur, grand fan de Cristiano Ronaldo dont il tente d'imiter parfois les gestes. Et c'est surtout une forte personnalité. Pour sauver Sochaux, son tempérament et son talent ne devraient pas être de trop.
Le FCSM devrait par ailleurs obtenir le prêt de Christopher Rocchia. Le latéral gauche de l'Olympique de Marseille devrait s'engager dans les prochaines heures.