Football

Ligue des Champions : Les supporters du PSG rient jaune après le tirage des 8èmes de finale (FC Barcelone)

Par Bruno Salomon, France Bleu Paris Région lundi 12 décembre 2016 à 14:08

Journaux de Barcelone pour le match du PSG
Journaux de Barcelone pour le match du PSG © Radio France

Ils voulaient éviter Barcelone, ils iront à Barcelone les joueurs du PSG ! Tirage au sort extrêmement compliqué pour le club de la capitale ce lundi pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Paris va défier - encore et toujours - le FC Barcelone le 14 février et 8 Mars 2017.

On ne va pas tourner autour de la question : c'est le pire tirage possible pour le PSG. En 8èmes de finale de la ligue des champions, Paris va donc affronter le FC Barcelone. Une vieille connaissance pour le club de la capitale qui depuis son retour en ligue des champions en 2012/2013 a défié par 6 fois le club catalan. Avec un seul succès à la clef en phases de poule (septembre 2014 3-2). Les internautes et fans du PSG rigolent jaune sur la toile de ce tirage très difficile.

Ce tirage compliqué, le PSG ne peut que s'en mordre les doigts. On rappelle que Paris a terminé deuxième de sa poule derrière Arsenal après un nul catastrophique face aux Bulgares de Ludogorets (2-2 lors de la dernière journée des phases de poule).

SONDAGE - Les supporters du PSG en tout cas ne croient pas à l'exploit mais ...

Les dates des rencontres connues : Joyeuse St Valentin <3

Paris recevra le FC Barcelone le mardi 14 février prochain et se rendra au camp nou le mercredi 8 mars.