- Accueil
- Bretagne
- Ille-et-Vilaine
- Sports
- Football
- Ligue des Champions - Une première frustrante pour le Stade Rennais face à Krasnodar (1-1)
Ligue des Champions - Une première frustrante pour le Stade Rennais face à Krasnodar (1-1)
Le Stade Rennais doit se contenter d'un match nul face à Krasnodar pour le premier match de son histoire en Ligue des Champions (1-1). Un résultat frustrant mais avec quelques bonnes notes.

Jusque dans les dernières minutes ils y auront cru. Le Stade Rennais peut ressortir frustré de cette première en Ligue des Champions et de ce match nul face à Krasnodar (1-1).
La première mi-temps aura été dominé par le Stade Rennais avec un Eduardo Camavinga étincelant. Le jeune prodige de 17 ans s'est procuré les deux meilleures occasions des Rouge et Noir avec deux frappes lointaines.
Au retour de la pause, les Rennais sont entreprenants et à la 56e minute, l'euphorie. Le Stade Rennais ouvre le score sur penalty, après une grosse faute dans la surface sur Martin Terrier. C'est donc Serhou Guirassy qui devient le premier buteur de l'histoire du Stade Rennais en Ligue de Champions. Mais l'euphorie aura été de courte durée. Trois minutes plus tard Krasnodar égalise par une lourde frappe de Cristian Ramirez, à la 59e.
Un résultat frustrant étant donné les très nombreuses occasions dans les dernières minutes. Mais le gardien russe aura réalisé un nombre de parades impressionnant laissant les deux équipes sur ce score de parité.