Football

Au cœur des Rouges : gagnez vos places pour DFCO / PSG !

Par Philippe Renaud, France Bleu Bourgogne vendredi 6 octobre 2017 à 18:17

Match DFCO / PSG saison 2016/2017
Match DFCO / PSG saison 2016/2017 © Maxppp - Frédéric Dugit

Le 14 octobre prochain la Paris Saint Germain et ses stars viennent défier le DFCO à Gaston-Gérard à 17h. Match qui se jouera à guichets fermés, mais si vous voulez quand même assister au match, vous pourrez le faire grâce à France Bleu Bourgogne.

C'est LE match à ne pas rater cette année au stade Gaston-Gérard : l'armada parisienne vient se frotter au DFCO samedi après-midi à 17h. C'est la 9e journée de Ligue 1, mais pour nos Dijonnais ce sera surtout un match de ligue des Champions, face au leader invaincu du championnat, face surtout à l'un des grands d'Europe, avec sa horde de stars internationales. Le Brésilien Neymar, l'Urugayen Cavani, ou encore le Français Kylian Mbappé, pour ne citer qu'eux.

Face à l'ogre Parisien et sa galaxie de stars internationales le joueurs de Dijon auront fort à faire pour accrocher un résultat à domicile. Le match se joue a guichet fermés. Pour participer à cette fête du football dans les tribunes de Gaston Gérard, écoutez France Bleu Bourgogne et gagnez vos places à n'importe quel moment de la journée.

Oui parce qu'ici à France Bleu bourgogne on est des négociateurs hors pair, et du coup on vous a récupéré 10 places pour aller voir le match. 10 places à gagner tout au long de la semaine et à n'importe quel moment. Si on avait un petit conseil à vous donner, ce serait donc de rester bien à l'écoute de votre radio, et bien près de votre téléphone pour nous appeler.

Grand écart

Alors sur le plan purement sportif, c'est quand même le grand écart entre les deux équipes. Le Paris-Saint-Germain n'a pas perdu un seul match cette saison, ils viennent de battre Bordeaux le troisième du championnat 6-2 (!), et puis le grand Bayern de Munich 3-0 en Ligue des Champions. A côté, le DFCO fait un peu pâle figure, avec ses six petits points et une seule victoire au compteur en Ligue 1. Il y a même une telle classe d'écart qu'on se demande bien comment les Parisiens vont aborder la rencontre. On a posé la question à Bruno Salomon, journaliste sportif à France Bleu Paris, et qui suit le PSG toute l'année. Il est au micro de Philippe Renaud.

Bruno Salomon, journaliste à France Bleu Paris, sur la venue du PSG à Dijon