- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Loire
- Sports
- Football
- Loïc Perrin prolonge à l'ASSE et peut espérer jouer la finale de la Coupe de France
Loïc Perrin prolonge à l'ASSE et peut espérer jouer la finale de la Coupe de France
L'AS Saint-Étienne annonce que le contrat de Loïc Perrin est prolongé jusqu'à la finale de la coupe de France de football le 24 juillet ce qui lui permettra de jouer ce match contre le Paris-Saint-Germain.

Loïc Perrin et l’AS Saint-Étienne ont signé ce mardi un avenant au contrat du capitaine stéphanoi qui s'achèvait ce 30 juin. Avenant qui permet à Loïc Perrin de rester à l'ASSE jusqu'à la finale de la Coupe de France.
Cet accord s'inscrit dans le cadre de l'ordonnance du Gouvernement publiée la semaine dernière qui permet de prolonger des contrats de joueurs afin de terminer les compétitions de la saison 2019-2020, reportées à cause de la pandémie de Coronavirus.
Loïc Perrin peut donc prétendre à disputer la finale de la Coupe de France, le 24 juillet prochain, face au Paris Saint-Germain. Il pourrait retrouver à ses côtés le jeune défenseur William Saliba, parti à Arsenal, mais qui peut également bénéficier de cette même ordonnance gouvernementale. D'autant que l'entraineur des Gunners a donné son accord pour qu'il joue cette finale de la Coupe de France.