Football

Louis Nicollin dément son intention de prendre sa retraite du club de Montpellier : "C'était une boutade"

Par Julie Guesdon, France Bleu Hérault mardi 22 juillet 2014 à 13:01 Mis à jour le mardi 22 juillet 2014 à 18:24

Louis Nicollin, président du club de football de Montpellier, tire sa révérence
Louis Nicollin, président du club de football de Montpellier, tire sa révérence © MaxPPP

Une après-midi après avoir laissé entendre au micro de RTL qu'il envisageait de prendre sa retraite à la fin de la saison prochaine, Louis Nicollin, le président du club de foot de Montpellier, est revenu sur ses propos. Il assure qu'il s'agissait d'une "boutade".

Louis Nicollin est décidement adepte du second degré. Après avoir sous-entendu au micro de RTL  qu'il envisageait de prendre sa retraite à la fin de la saison 2014-2015, le président du club de football de Montpellier est revenu sur ses propos. 

Plus tôt dans la journée, Louis Nicollin avait admis qu'il songeait à ne pas "faire la saison de trop" et évoqué les 40 ans du club pour tirer sa révérence : "j'arrêterai là, le jour des 40 ans du club."

"J'espère encore être là pour longtemps"

Mais, selon nos confrères de l'Équipe, le facétieux septuagénaire rectifie* : "J'ai lancé une boutade au second degré, elle a été prise au premier degré... Quarante ans à la tête du club, c'est juste une bougie de plus." Avant de conclure qu'il était "en pleine forme". "J'espère encore être là pour longtemps."*