Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Mais où se jouera le match Raon - Strasbourg ?

Par

La préfecture des Vosges refuse que la rencontre de CFA se joue dans le stade de Raon, pour des raisons de sécurité. On ne sait pas encore où se jouera ce match tant attendu par les supporters de deux équipes.

Racing Club Strasbourg Alsace - Paris St Germain II
Racing Club Strasbourg Alsace - Paris St Germain II © Radio France - Regine Jessel

Cela fait plusieurs jours qu'il y a des réunions entre les autorités administratives et les dirigeants des deux clubs. La décision est tombée ce mardi en fin de matinée. Le stade Paul-Gasser (4.000 places) ne peut accueillir cette rencontre pour des raisons de sécurité. Il n'y a pas d'emplacement spécifique pour isoler les supporters alsaciens. La préfecture redoute des débordements.

Publicité
Logo France Bleu
loading

A Raon l'Etape, l'entraîneur, Jean-Philippe Sechet, est furieux... "On a gagné le droit de jouer cette finale à la maison en se battant toute la saison et on nous prive de ce droit", commente le coach.

Epinal, Metz ou Nancy ?

Les dirigeants du club vosgien sont à la recherche d'un stade qui pourrait accueillir cette rencontre. Ce ne sera pas Epinal, nous a confirmé la ville. Ni à Nancy qui organise une journée des débutants. Peut-être Metz. Raon ne désespère pas de faire changer d'avis le sous-préfet de Saint-Dié. Une nouvelle réunion est prévue cet après-midi. La décision sera prise dans la foulée.

Où que ce soit, le match Raon l'Etape / Strasbg sera à vivre en direct sur France Bleu Alsace.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu