Football

Match inaugural du nouveau stade de Bordeaux : la vente en ligne reportée à mercredi prochain

Par Clément Carpentier, France Bleu Gironde jeudi 23 avril 2015 à 16:08 Mis à jour le vendredi 24 avril 2015 à 4:00

La billeterie sur le site des Girondins sature
La billeterie sur le site des Girondins sature © Radio France

Alors que les Girondins avaient prévu de mettre en vente les billets pour le premier match au Nouveau stade de Bordeaux ce jeudi après-midi, le site a complètement saturé. La vente a dû être suspendue.

On pouvait s'en douter et ça n'a pas raté. La billetterie du site des Girondins de Bordeaux est complètement saturée depuis le début de l'après-midi. Il va falloir de la patience pour acheter son billet pour le match inaugural contre Montpellier au Nouveau stade de Bordeaux.

 

15.000 connexions simultanées

Au départ, la billetterie pour ce premier match au Nouveau stade devait ouvrir à 14h30, sauf que trois quart d'heure avant le site était déjà saturé. Les Girondins de Bordeaux ont annoncé via leur compte tweeter que les places seront vendues finalement à partir de 15h30.

Dix chanceux seulement !

Finalement, les toutes premières places ont été cédées avec trois heures de retard. Mais seuls dix acheteurs ont pu réussir la transaction selon le club avant que le site ne replante définitivement ! Le club a finalement décidé de suspendre la billetterie pour la reporter à mercredi prochain

 

 

 

Rares sont les chanceux à avoir obtenu leur graal