Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Match nul entre le TFC et Amiens : "C’est pas un résultat exceptionnel mais on va s’en contenter"

Par

Après le match nul du TFC à Amiens ce samedi (0 à 0), le coach toulousain veut rester positif car ce nul met fin à une série de 11 défaites. Mais les Violets restent tout de même derniers de la Ligue 1 de foot après cette 22e journée.

Denis Zanko,  le coach toulousain, après le nul du TFC à Amiens Denis Zanko,  le coach toulousain, après le nul du TFC à Amiens
Denis Zanko, le coach toulousain, après le nul du TFC à Amiens © Radio France - Julien Balidas

Le TFC a réussi à obtenir un match nul au stade de la Licorne à Amiens ce samedi (0-0), malgré les occasions de son adversaire en 2nd période. Toulouse ramène donc un petit point mais reste lanterne rouge de la ligue 1 de foot. Malgré tout, le coach toulousain Denis Zanko veut retenir le positif : "Il y a des indicateurs positifs. C’est pas un résultat exceptionnel mais on va s’en contenter. Si on doit faire un championnat à trois on le fera. On y croit", a-t-il dit juste après le match. Le dernier point pris par le TFC remontait à octobre dernier.

Publicité
Logo France Bleu

Certains supporters ironisent

Mais sur les réseaux sociaux, de nombreux supporters n'applaudissent pas des deux mains ce match nul du Tef'. Et les messages ironiques voire moqueurs commencent à arriver.

Publicité
Logo France Bleu