Football

Ménez veut ramener Bordeaux dans les 5 premiers

Par Florence Pérusin, France Bleu Gironde lundi 1 août 2016 à 20:25

L'attaquant portera son numéro fétiche, le 7
L'attaquant portera son numéro fétiche, le 7 © Radio France - Florence Pérusin

C'est ce que le nouvel attaquant des Girondins en provenance de Milan s'est fixé comme objectif, lors de sa présentation au Haillan cet après midi.

"Retrouver la pelouse, et le plaisir de jouer", c'est par ces mots que Jérémy Ménez a débuté cet après midi sa conférence de presse de présentation au Haillan. En provenance de Milan ou il est resté indisponible à cause d'une blessure une grande partie de la saison, l'attaquant de 29 ans veut avant tout retrouver du temps de jeu à Bordeaux.

Bordeaux doit retrouver sa place en Europe

Un contrat signé alors que les marines et blancs sont en pleine déconfiture. Ils viennent de vivre l'une de leur pire saison à la 11ème place avec en prime le limogeage de Willy Sagnol en cours de route. Mais Ménez affirme qu'arriver dans ce contexte ne lui fait pas peur.

"Le foot, ça marche par cycles"

Sous entendu de meilleurs résultats au classemende ligue 1 sont à espérer pour Bordeaux. Au minimum une 6ème place pour l'Europe, mais la 5ème c'est vraiment ce que je vise, a-t-il rajouté. Les supporters présents au Haillan cet après midi pour assister à son premier entrainement n'en n'attendaient pas moins pour se remotiver après une saison plus que décevante.

Outre Ménez, le club est sur la piste d'un 4ème et dernier recrutement, celui d'un latéral droit qui serait prété pour 1 an, a confirmé  cet après midi Jean Louis Triaud, le président du club, sans donner toutefois de nom.

Partager sur :