Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Mercato en Ligue 2 : une deuxième recrue pour le TFC

Par

Le Toulouse Football Club officialise ce 20 juillet l'arrivée d'une deuxième recrue. Il s'agit du défenseur danois, Mikkel Desler. Il évoluait la saison dernière à Haugesund, club de première division norvégienne.

Mikkel Desler évoluait la saison dernière à Haugesund, club de première division norvégienne. Mikkel Desler évoluait la saison dernière à Haugesund, club de première division norvégienne.
Mikkel Desler évoluait la saison dernière à Haugesund, club de première division norvégienne. - TFC

Les recrues s'enchainent au TFC. Après avoir annoncé l'arrivée de l'attaquant afro-japonais, Ado Onaiwu , ce mardi matin, le club vient d'officialiser l'arrivée du danois, Mikkel Desler. Le joueur de 26 ans portera le numéro 3. 

Publicité
Logo France Bleu

Ce latéral droit évoluait la saison passée à Haugesund, club de première division norvégienne. Dans un communiqué, le TFC précise qu'il "a su se montrer performant et décisif sous ses anciennes couleurs, fort de 11 passes délivrées en Eliteserien et en phase de qualification de Ligue Europa."

Mikkel Desler a également été sélectionné dans les catégories de jeunes de l'équipe nationale danoise, des U16 aux U21. Il est le cinquième Danois à rejoindre le TFC.

Les violets qui reprennent le championnat de Ligue 2 dès ce samedi, en accueillant Ajaccio au Stadium.

Publicité
Logo France Bleu