Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Mercato : Jessy Moulin quitte l'AS Saint-Étienne pour Troyes

Par

La rumeur circulait sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, c'est désormais officiel : Jessy Moulin quitte l'AS Saint-Étienne. Le gardien de but part pour Troyes.

Jessy Moulin Jessy Moulin
Jessy Moulin © Radio France - Adrien Nouvel

C'est officiel, Jessy Moulin quitte le maillot vert. Le portier de l'AS Saint-Étienne âgé de 35 ans rejoint l'Estac. Il vient de signer un contrat de deux ans avec le club de Troyes, promu en Ligue 1 pour la saison 2021-2022. 

Publicité
Logo France Bleu

65 rencontres avec les Verts

Jessy Moulin a passé 22 ans auprès des Verts, d'abord au centre de formation puis comme professionnel. Dans son communiqué, l'ASSE salue un "cadre du vestiaire, exemple à suivre pour les plus jeunes comme les plus expérimentés, autant bosseur sur le terrain qu’animateur en-dehors, il aura fait l’unanimité à tous les niveaux."

Le gardien a disputé 65 rencontres avec les Verts, avec des performances soulignées par le club notamment pendant la Coupe de France en 2020, "multipliant les arrêts décisifs en finale." 

Merci d'avoir fait vibrer mes proches et moi pendant tant d'années

Suite à cette annonce officielle, Jessy Moulin a posté un message de remerciements sur son compte Instagram. "Il est l'heure de dire merci et au revoir" écrit le gardien, "Merci d'avoir fait vibrer mes proches et moi pendant tant d'années." 

Mathieu Debuchy, Denis Bouanga ou Wahbi Khazri ... ses coéquipiers multiplient les messages d'au revoir sur les réseaux sociaux. 

Publicité
Logo France Bleu