Football

Mercato : Sacha Petshi s'engage avec le Stade Lavallois

Par Fabien Burgaud, France Bleu Mayenne samedi 14 janvier 2017 à 10:30

Sacha Petshi, sous les couleurs de Créteil face au Brestois Bruno Grougi en Ligue 2 en mai 2016.
Sacha Petshi, sous les couleurs de Créteil face au Brestois Bruno Grougi en Ligue 2 en mai 2016. © Maxppp - Béatrice Le Grand

Le milieu de terrain de 24 ans a signé jusqu'à la fin de la saison. Le natif de Villepinte évoluait auparavant à Créteil entre janvier et juin 2016.

C'est la deuxième recrue hivernale chez les Tangos. Après Christopher Glombard, défenseur latéral droit venu de Reims, c'est Sacha Petshi qui s'est engagé avec le Stade Lavallois, jusqu'à la fin de la saison. Le club l'annonce ce samedi matin, au lendemain du match nul (2-2) sur la pelouse de Niort, pour la 20e journée de Ligue 2.

Le milieu défensif d'1,93m a joué 12 matchs avec Créteil-Lusitanos lors de la phase retour de la saison 2015-2016, lorsque le club évoluait en Ligue 2. Par le passé, le joueur est notamment passé par Blackburn, sans jouer de match, (D2 anglaise), le CA Bastia (N), Orléans (N) et Troyes (L2). Depuis le début de sa carrière pro en 2009, il a disputé 50 matchs de championnat, Ligue 2 et National confondus.

Sacha Petshi sous ses nouvelles couleurs. Il était en essai chez les Tangos entre le 2 et 6 janvier dernier.  - Aucun(e)
Sacha Petshi sous ses nouvelles couleurs. Il était en essai chez les Tangos entre le 2 et 6 janvier dernier. - Stade Lavallois

Sacha Petshi était venu à l'essai au Stade Lavallois entre le 2 et le 6 janvier dernier. Un essai visiblement concluant. Il sera présenté aux médias en début de semaine prochaine.