Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Mercato : le SM Caen n'a pas trouvé les deux milieux espérés

Le mercato s'est achevé ce jeudi soir à minuit. Le SM Caen a cédé son latéral droit Frédéric Guilbert au club d'Aston Villa avant de se le faire prêter en retour pour finir sa saison en Normandie. Côté arrivée en revanche, le club de football normand n'a pas recruté les deux milieux recherchés.

Le SM Caen a anticipé le transfert de Frédéric Guilbert tout en s'assurant ses services jusqu'à la fin de saison Le SM Caen a anticipé le transfert de Frédéric Guilbert tout en s'assurant ses services jusqu'à la fin de saison
Le SM Caen a anticipé le transfert de Frédéric Guilbert tout en s'assurant ses services jusqu'à la fin de saison © Maxppp - Stéphane Geufroi

Le SM Caen espérait recruter deux renforts au milieu de terrain pour terminer son mercato hivernal, le club normand n'a finalement obtenu aucun des deux postes ciblés.

Publicité
Logo France Bleu

Les pistes des recruteurs normands se sont une à une fermées a l’exemple du milieu de terrain du Benfica Lisbonne, Alfa Semedo prêté finalement à l’Espanyol Barcelone ou de Nicolas Bénézet , la dernière piste espérée.

Le Stade Malherbe de Caen a en revanche transféré Frédéric Guilbert à Aston Villa. Le défenseur a aussitôt été prêté par le club anglais au club normand afin qu’il puisse finir sa troisième saison sous les couleurs caennaises.

Avec humour Frédéric Guilbert s’est demandé hier soir sur Twitter si ce n’était pas lui finalement la fameuse recrue.

Les Supporters caennais ont de leur côté balancé entre sarcasme et pessimisme une fois minuit passée.

Après un mois de mercato, le SM Caen doit donc se contenter dans la case arrivée du milieu de terrain Aly Ndom, prêté avec option d'achat par le Stade de Reims et malheureusement déjà blessé sans avoir pu jouer un seul match avec l'équipe première.

Publicité
Logo France Bleu