- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Alpes-Maritimes
- Sports
- Football
- Mercato : un espoir du Stade rennais va s'engager avec l'OGC Nice
Mercato : un espoir du Stade rennais va s'engager avec l'OGC Nice
Après Alexis Trouillet l'hiver dernier, l'OGC Nice va attirer un autre grand espoir du centre de formation du Stade rennais. Il s'agit du franco-portugais Lucas Da Cunha. Le jeune milieu offensif (19 ans) devrait signer en début de semaine avant d'être prêté pour la saison au Lausanne-Sport.

Selon les informations de la chaîne Téléfoot, le jeune milieu offensif Lucas Da Cunha (19 ans) va quitter dans les prochaines heures la Bretagne pour s'engager avec l'OGC Nice. Formé au Stade rennais, passé par toutes les équipes de France de jeunes, le Franco-portugais arrivait en fin de contrat au mois de juin et a refusé de prolonger. La direction du Gym a donc flairé le bon coup, comme elle l'avait fait l'hiver dernier en signant Alexis Trouillet, un autre grand espoir formé à la Piverdière, le centre de formation du Stade rennais.
Un prêt au Lausanne-Sport cette saison pour s'aguerrir
Apparu deux fois en Ligue 1 la saison dernière (dont une titularisation), Lucas Da Cunha ne devrait pas avoir la possibilité de faire grimper ce chiffre cette saison. Une fois qu'il aura signé son contrat avec l'OGC Nice (contre une indemnité estimée à un million d'euros), le jeune gaucher, qui peut évoluer sur un côté ou en soutien d'un attaquant, devrait être prêté au Lausanne-Sport, club partenaire du Gym, détenu par le même propriétaire Inéos. Il retrouvera en Suisse un autre jeune Aiglon puisque vendredi le Gym a annoncé le prêt pour une saison de Pedro Brazao.