Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Michel Der Zakarian avant le derby contre Nîmes : "Des cons il y en a partout mais il en faut un minimum au stade"

Par

L'entraîneur du Montpellier Hérault a appelé au calme ce vendredi avant le derby de football entre le MHSC et Nîmes dimanche dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1. Plus de 600 supporters gardois ont été autorisés à faire le déplacement.

Michel Der Zakarian en conférence de presse d'avant-match
Michel Der Zakarian en conférence de presse d'avant-match © Radio France - Romain Berchet

Supporter mais pas déborder. Pour le match de l'année, 605 supporters du Nîmes Olympique ont été autorisés à venir au stade de la Mosson ce dimanche pour le derby face à Montpellier. Sur les réseaux sociaux mais aussi à travers différentes banderoles, les deux camps font monter la pression.

Publicité
Logo France Bleu

Après Michel Mézy lundi sur France Bleu Hérault , c'est au tour de l'entraîneur du Montpellier Hérault de tenter de calmer les esprits. Michel Der Zakarian espère que tout se passera bien sur la pelouse mais aussi en dehors.

"Les supporters veulent qu'on gagne ce match. Il faut de la ferveur dans le stade mais pas de la connerie parce qu'il y aura des familles, des enfants. On peut se chambrer, dire des gros mots mais faut pas qu'on passe au delà de ça. De toute façon on ne peut rien faire, des cons il y aura partout mais il en faut un minimum" - Michel Der Zakarian

Rendez-vous ce dimanche dès 16 heures pour suivre en direct le derby sur France Bleu Hérault

Publicité
Logo France Bleu