Michel Der Zakarian : "Vahid n'est pas un dictateur"
Avant d'affronter le FC Nantes ce mardi soir (18h45) en 16e de finale de la Coupe de la Ligue, l'entraîneur montpelliérain a tenu à défendre son homologue nantais.

Ils se connaissent bien. Michel Der Zakarian et Vahid Halilhodzic ont joué ensemble au FC Nantes dans les années 1980. Les deux anciens canaris ont même décroché le titre de champion de France en 1983. Au moment de se retrouver ce mardi soir à la Mosson pour le 16e de finale de la Coupe de la Ligue à 18h45, l'entraîneur du MHSC a souhaité balayer les critiques émises sur le coach nantais sur sa manière d'entraîner.
"Demander de la rigueur à un groupe c'est normal, être perfectionniste c'est normal. Je pense que l'ensemble des entraîneurs le sont. Après on caricature assez facilement Vahid Halilhodzic. On dit que c'est un dictateur, ce n'est pas un dictateur. Quand vous discutez avec ses joueurs, ils n'ont pas le même discours que les journalistes"
Sans Oyongo
Le défenseur Ambroise Oyongo est absent pour ce match de la Coupe de la Ligue. L'international Camerounais souffre d'une petite inflammation au genou. À cinq jours d'affronter Marseille en championnat, les joueurs et l’entraîneur ne prennent pas ce match de coupe à la légère. "Il faut jouer les coupes à fond" a précisé Michel Der Zakarian.
Montpellier-Nantes, rendes-vous dès 18h45 ce mardi sur France Bleu Hérault pour suivre le match en direct
Hérault : l'info en continu
Hérault : les plus consultés
Le compte bancaire d'un couple d'octogénaires de Marseillan vidé frauduleusement par Hubside
France Bleu HéraultDes employées du centre funéraire de Grammont à Montpellier manifestent pour dénoncer des agressions sexuelles
France Bleu HéraultArrêté après une course-poursuite d'une heure à travers Montpellier
France Bleu Hérault