Football DOSSIER : Le Trélissac FC en Coupe de France

Michel, entraîneur de l'OM : "Trélissac est un bon tirage"

Par Antoine Balandra, France Bleu Périgord vendredi 22 janvier 2016 à 16:34

Michel, l'entraîneur de l'OM
Michel, l'entraîneur de l'OM © Radio France - Antoine Balandra

L'entraîneur de l'OM est revenu ce vendredi après-midi sur le tirage au sort des 8e de finale de la Coupe de France de foot qui a désigné Trélissac, équipe de Dordogne, comme adversaire. "Attention à la confiance et au manque de respect" a-t-il tout de même ajouté.

"Trélissac est un bon tirage". L'avenir dira si l'entraîneuer de l'Olympique de Marseille, l'espagnol Michel a eu raison de s'avancer. En tout cas il précise quand même qu'il ne faut pas prendre de haut les trélissacois.

"Attention à la confiance et au manque de respect" précise le technicien de l'OM avant le 8e de finale de la Coupe de France qui devrait avoir lieu le mercredi 10 février au stade Francis Rongiéras de Périgueux.

Il dit avoir regardé la vidéo du match entre Trélissac qui évolue en CFA et Lille, club de Ligue 1. Trélissac s'était imposé 1-1 et 4-2 aux tirs aux but. "Trélissac ne m'avait pas l'air d'une équipe de CFA" a souligné Michel.

Même appréciation du côté du gardien et capitaine de l'OM Steve Mandanda qui se dit confiant, mais se méfie de l'excès de confiance.

Rappelons que l'OM a battu Trélissac il y a six ans. C'était en 32e de finale de la coupe de France en janvier 2010. Marseille s'était imposé 2-0 sur des buts de Ben Arfa et Cheyrou.