Football

Mondial 2014 :

Par Marina Cabiten, France Bleu jeudi 5 juin 2014 à 17:20

Faut-il autoriser les joueurs de football à avoir des rapports sexuels lors des grandes compétition ? La question, qui ne date pas d'hier, n'a pas manqué de revenir à l'approche de la Coupe du monde au Brésil. À chaque sélectionneur sa position.

Le sport en chambre doit-il être autorisé lors des grandes compétitions internationales ? La question se pose à chaque Coupe du monde ou Euro, et nombre de sélectionneurs ont été interrogés à ce sujet à l'approche du Mondial 2014 au Brésil. Chacun a apporté sa touche personnelle au débat, parfois de manière assez comique.

La France : oui, avec modération

Didier Deschamps n'a pas apprécié d'être questionné sur ce sujet en mai dernier, mais il a tout de même révélé que pour lui, il n'était pas question d'interdire aux joueurs de voir leurs femmes au Brésil. Pour le sélectionneur des Bleus, tout est une question de curseur.

Pour Jürgen Klinsmann, l'Allemand et sélectionneur de l'équipe américaine, la vie de famille doit continuer pendant le Mondial pour les joueurs. "Ici, nous sommes très décontractés, très ouverts" , se vante le coach. 

 

hcmqhvmvgmvmgvmv