Football

Mondial : les Bleus sont arrivés au Brésil

Par Thibaut Lehut, France Bleu lundi 9 juin 2014 à 11:00 Mis à jour le mardi 10 juin 2014 à 9:00

 

L'équipe de France de football a atterri lundi soir au Brésil, après être partie dans la matinée depuis l'aéroport de Lille. Les Bleus vont rejoindre leur camp de base à Ribeirão Preto.

Ca y est, le groupe France est au Brésil ! Joueurs, staff et sélectionneur ont atterri ce lundi soir à Ribeirao Preto, leur camp de base brésilien. Ils étaient montés dans leur avion lundi matin, à l'aéroport de Lille-Lesquin, au lendemain de la large victoire contre la modeste équipe de Jamaïque (8-0).

L'équipe de France a quitté l'hôtel Carlton de Lille aux alentours de 8h avec le sourire, fêtée par une centaine de supporters venus récolter des autographes. Les Bleus sont ensuite montés dans leur avion pour décoller vers 10h30. Ils ont atterri à Sao Paulo à 22h30 (heure française) pour une petite escale, avant de reprendre un autre appareil pour une quarantaine de minutes. Ils sont arrivés à Ribeira Preto, leur camp de base, à 1h20 du matin (heure française), 20 heures 20 au Brésil.

L'équipe de France se mettra au travail dès mardi, en vue de son premier match dimanche face au Honduras. Un premier point presse aura lieu à 15h (heure locale), 20h à Paris, avec Didier Deschamps et quelques joueurs, et un premier entraînement suivra, en public.

Coupe du monde : le camp de base des Bleus à Ribeirao Preto - Aucun(e)
Coupe du monde : le camp de base des Bleus à Ribeirao Preto

Partager sur :