Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Montpellier éliminé de la Coupe de la Ligue par Nantes (3-0)

Par

Les footballeurs montpelliérains ont été éliminés ce mardi de la Coupe de la Ligue en 16e de finale par le FC Nantes. Une défaite 3-0 dans un match terne et marqué par de nombreux changements dans l'équipe de Michel Der Zakarian. Le défenseur Pedro Mendes a reçu un carton rouge.

Le capitaine montpelliérain Vitorino Hilton face à Nantes en coupe de la Ligue
Le capitaine montpelliérain Vitorino Hilton face à Nantes en coupe de la Ligue © Maxppp - RICHARD DE HULLESSEN

Une soirée à vite oublier. Montpellier a été éliminé de la Coupe de la Ligue ce mardi soir par le FC Nantes. Une défaite (3-0) qui vient stopper la belle série pailladine de dix rencontres de suite sans défaite. Pour ce match Michel Der Zakarian avait décidé de faire tourner avec huit titulaires sur le banc au coup d'envoi. La "mauvaise soirée" comme le souligne l'entraîneur a également été marquée par l'expulsion du défenseur Pedro Mendes (74e) pour une gifle sur Andrei Girotto. Il manquera la réception de Marseille dimanche en championnat.

Publicité
Logo France Bleu

Les buts

Après une première mi-temps timide (0-0), le retour des vestiaires est un peu plus animé. Nantes a marqué trois buts grâce à ses attaquants Kalifa Coulibaly (58e), Majeed Waris (80e) et Emiliano Sala (93e). 

Les réactions

"Vous allez ma dire qu'il y a eu de nombreux changements dans l'équipe mais ce n'est pas une raison. Malheureusement on a pas le temps de se reposer sur ce match et heureusement d'ailleurs parce que dimanche Marseille arrive à la Mosson" - Paul Lasne

Publicité
Logo France Bleu