Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Montpellier Handball : les supporters appelés à ne pas demander le remboursement de leur abonnement

Par

Privés de la fin de saison, en raison de l'épidémie de coronavirus, les supporters du MHB auraient pu prétendre à un remboursement d'une partie de l'abonnement. Le président des Blue Fox appelle cependant les supporters à y renoncer, pour aider le club.

Les Blue Fox appellent les supporters du MHB à faire un geste pour leur club Les Blue Fox appellent les supporters du MHB à faire un geste pour leur club
Les Blue Fox appellent les supporters du MHB à faire un geste pour leur club © Maxppp - Jean-Michel Mart

Chacun reste bien sûr libre de demander ou non le remboursement d'une partie de l'abonnement au MHB pour la saison en cours, inachevée et annulée en raison de l'épidémie de coronavirus. Seulement, le président des Blue Fox, Gérard Didier appelle ses troupes à y renoncer, sur le site internet de l'association :  "Suite a la proposition du MHB de trouver des solutions pour vous dédommager de cette perte de rencontres, j’en appel a votre solidarité pour renoncer à ce remboursement au profit de notre club, nous en sortirons encore plus fort grâce a vous". 

Publicité
Logo France Bleu

Le geste a aussitôt été salué par le président du club : "Merci Gérard et merci à tous les blue fox (...) Il n'y a pas que les titres qui marquent l'histoire du MHB", écrit Julien Deljarry, sur son compte twitter.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu