Montpellier Hérault : Ambroise Oyongo vers Krasnodar en Russie (prêt)
L'international camerounais va quitter Montpellier pour la Russie. Le prêt du latéral gauche à Krasnodar, jusqu'en juin prochain, devrait être officialisé dans les prochaines heures.
Alors que sont temps de jeu a considérablement chuté, depuis mi décembre, et qu'il apparaît dernièrement comme le troisième choix de Michel Der Zakarian dans le couloir gauche, après avoir longtemps été le premier, Ambroise Oyongo va retrouver du temps de jeu.
L'international camerounais de 29 ans doit rejoindre sa nouvelle équipe dans les prochaines heures, alors que le marché des transferts se termine le 24 février, en Russie. Comme indiqué par plusieurs médias, il s'agira d'un prêt jusqu'au mois de juin, mais à priori sans option d'achat, selon nos informations, contrairement à ce qui avait d'abord été envisagé.
Au sein de l'actuel septième de Première Ligue russe, le défenseur évoluera aux côtés d'un ancien pailladin, Rémy Cabella. Ensuite, il restera un an de contrat à Ambroise Oyongo, avec le MHSC, lui qui est arrivé en janvier 2018 à la Paillade.