Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Montpellier Hérault : après Junior Sambia, un autre footballeur positif au Covid-19

Par

Alors que les footballeurs professionnels ont repris le chemin de l'entraînement, ce lundi, le MHSC vient d'annoncer qu'un joueur de l'effectif avait été contrôlé positif au Covid-19. En avril, l'un de ses partenaires avait déjà été touché par la maladie.

Le MHSC avait déjà déploré un cas de contamination au Covid-19 au mois d'avril Le MHSC avait déjà déploré un cas de contamination au Covid-19 au mois d'avril
Le MHSC avait déjà déploré un cas de contamination au Covid-19 au mois d'avril © Maxppp - Jean-Michel Mart

Un footballeur de Montpellier, dont le club ne souhaite pas révéler l'identité, a été contrôlé positif au Covid-19, ce mercredi. Les résultats des tests passés en début de semaine, avec examens complémentaires ces dernières heures, ont révélé que ce garçon avait bien été contaminé par le coronavirus

Publicité
Logo France Bleu

Il a donc été prié de rester chez lui, depuis mardi, afin de se reposer : "le club a pris les mesures nécessaires", est-il fait mention dans un communiqué publié par le Montpellier Hérault. En effet, alors que le jeune homme est placé en quatorzaine, les médecins du club restent en alerte et surveillent de près son état de santé, comme celui de l'ensemble du staff et de l'effectif, qui s'entraîne désormais collectivement. 

En avril dernier, le latéral droit Junior Sambia avait été hospitalisé, après avoir été contaminé, lui aussi. Il s'est récemment confié, sur France Bleu Hérault, et nous a raconté ce qu'il avait vécu. Par ailleurs, plusieurs joueurs de différents clubs de Ligue 1 / Ligue 2 ont été contrôlés positifs, comme à Saint-Etienne et Toulouse, au moment de la reprise, dernièrement. 

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu