Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu
  • Accueil
  • Sports
  • Football
  • Mort de Louis Nicollin : l'hommage de Cédric Cambon, défenseur du Havre AC et ancien de Montpellier

Mort de Louis Nicollin : l'hommage de Cédric Cambon, défenseur du Havre AC et ancien de Montpellier

Au lendemain de la mort de l'emblématique président du MHSC, Cédric Cambon rend hommage à Louis Nicollin. Le défenseur du HAC a été formé dans le club héraultais, où il a signé son premier contrat pro.

Louis Nicollin avait renommé le Montpellier Paillade en MHSC, en 1974
Louis Nicollin avait renommé le Montpellier Paillade en MHSC, en 1974 © Maxppp - FRANCK VALENTIN

Victime d'un malaise cardique, ce jeudi, Louis Nicollin est mort à l'âge de 74 ans. Président du Montpellier Hérault Sporting Club durant plus de 40 ans (1974-2017), le personnage est salué par toute la planète football. Adoré ou détesté, parfois les deux à la fois, Louis Nicollin ne laissait personne indifférent et s'est inscrit comme l'un des plus grands dirigeants du foot français au cours des dernières années, mais également comme un grand entrepreneur. Un patron de club comme on en fait plus, connu de tous pour sa personnalité volcanique et ses sorties fracassantes.

Publicité
Logo France Bleu

Parmi ceux qui lui rendent hommage, le joueur du Havre AC Cédric Cambon. Le défenseur de 30 ans est né à Montpellier. C'est au MHSC qu'il a été formé, et c'est aussi dans ce club qu'il a signé son premier contrat professionnel. Interrrogé par Bertrand Queneutte, Cédric Cambon se souvient de son premier Président :

loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu