- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Sports
- Football
- National : deux joueurs du Stade lavallois disposent d'un bon de sortie
National : deux joueurs du Stade lavallois disposent d'un bon de sortie
Alors que les joueurs du Stade lavallois ont repris le chemin de l'entraînement il y a presque un mois, le club annonce que deux membres de l'équipe, encore sous contrat, sont susceptibles de partir. Il s'agit des défenseurs Bira Dembélé et Ludovic Soares.

Le Stade lavallois compte actuellement 26 joueurs à l'entraînement. Mais deux footballeurs pourraient potentiellement quitter le groupe dans les prochains jours ou les prochaines semaines. Le défenseur central Bira Dembélé et le défenseur latéral gauche Ludovic Soares sont encore sous contrat avec le club mayennais mais ne rentrent plus vraiment dans le plan de jeu de l'entraîneur. Olivier Frapolli a ainsi annoncé que ces deux joueurs disposaient d'un bon de sortie. Les deux défenseurs s'entraînent normalement avec le groupe mais il a été convenu qu'ils ne participeraient à aucun match de préparation. Le premier est prévu ce samedi contre les Chamois Niortais (Ligue 2).
Bira Dembélé, 32 ans, est arrivé au Stade lavallois à l'été 2017. Il a effectué deux saisons pleines avec le brassard de capitaine avant de subir une opération au genou en fin de saison 2018/2019. Le joueur originaire de Seine-Saint-Denis n'a pratiquement pas joué la saison dernière (une seule titularisation).
Ludovic Soares, lui, a été recruté l'été dernier à Laval. Il a disputé 17 matches de championnat sur 25 dont douze en tant que titulaire.