Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour
Dossier : Stade Lavallois : la saison 2020-2021

National (J33) : à Créteil, le Stade lavallois perd une nouvelle fois dans le temps additionnel

-
Par , France Bleu Mayenne

Comme à Sète le 17 avril dernier, le Stade lavallois a laissé échapper un point en encaissant un but au bout du temps additionnel. Sur un corner, Laval s'est fait surprendre par Créteil au terme d'un match où chaque équipe a eu sa mi-temps.

A Créteil, Mohamed Ouadah a retrouvé le chemin des filets.
A Créteil, Mohamed Ouadah a retrouvé le chemin des filets. © Radio France - Jean-François Quinebêche

L'histoire semble se répéter cette saison pour le Stade lavallois. Les footballeurs mayennais se sont inclinés en encaissant un but en toute fin de match. Et sur corner. Cela rappelle étrangement le match à Sète il y a trois semaines. Alors que les deux équipes sont à égalité 1-1, les Cristolliens obtiennent un corner côté gauche. Plus de quatre minutes au-delà du temps réglementaire ont été jouées. Le ballon est d'abord repoussé par le poteau des buts lavallois puis le défenseur Yamadou Fofana reprend la balle et trompe Alexis Sauvage. Exactement comme à Sète, il n'y a même pas eu de coup d'envoi derrière. C'est une nouvelle fois, un point qui s'envole en fin de match.

La première période n'avait pas été satisfaisante avec une équipe lavalloise qui jouait bas et sans aucune occasion à se mettre sous la dent. Comme lors du match aller, début janvier, c'est Ibrahim Sangaré qui ouvrait le score pour Créteil alors que Sauvage s'était illustré deux fois en une minute peu de temps avant avec deux belles parades.

Le Stade lavallois a livré une bien meilleure seconde période. Cette équipe est dans la réaction à chaque fois cette saison. La bonne entame se concrétise par l'égalisation de Mohamed Ouadah à l'heure de jeu. Les deux équipes entament le temps additionnel dos à dos. La suite, on la connaît...

Les Tango (11e) achèveront cette longue et laborieuse saison samedi par la réception d'Orléans (6e) au stade Francis Le Basser.

La réaction du coach

La réaction de l'entraîneur lavallois, Olivier Frapolli, à l'issue de la rencontre.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

La feuille de match

Créteil - Laval : 2-1 (mi-temps 1-0). Arbitre : Aldric Chancioux. Match à huis clos.
Buts pour Laval : Ouadah (63') ; pour Créteil : Sangaré (34'), Fofana (90'+5).
Avertissement pour Laval : Sao (80').
Laval : Sauvage - Tré, Meïté (Sao 64'), Cros (cap.), Carlier, Duponchelle - Boudjemaa, Ouadah (Cottereau 94'), Sylla - Nzuzi (Brun 72'), Robinet.

Les résultats et le classement

Les résultats de la 33e journée de National.
Les résultats de la 33e journée de National.
Le classement de National.
Le classement de National.
Choix de la station

À venir dansDanssecondess